Hindsight (2015)
Hindsight
A quarante ans, Becca s'apprête à se marier une seconde fois. Mais l'absence de son amie, Lally, l'attriste beaucoup. Elle se réveille le lendemain le jour de son mariage avec Sean... en 1995. Becca profite de cette opportunité pour faire les choses différemment et tenter de réparer les erreurs du passé.
Terminée | Américaine | 41 minutes |
Comédie dramatique, Drama | VH1 | 2015 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.10 - Auld Lang Syne
Auld Lang Syne
A shocked Lolly witnesses Becca sharing a kiss with Kevin. Meanwhile, Sean showcases his work at an art show and hopes Paige will be his date, and Becca and Lolly experience a pivotal moment at a New Year's Eve bash.
Diffusion originale : 11 mars 2015
Diffusion française :
11 mars 2015
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Je les hais. Je hais le fait de devoir me rendre à l'évidence que je connaîtrai la suite que dans un an. Grrrr !
Un épisode assez intense où rien n'est inutile.
La tournure des événements n'est pas hyper originale mais c'est bien fait et je ne m'attendais pas forcément à cela.
Becca et Kévin surpris par Lolly... Une fois passé le cliché, le reste n'est pas si mal. Je me suis quand même dit que c'était trop beau pour Becca si elle pouvait être avec Kévin tout en gardant l'amitié de Lolly. Et j'avais raison.
Lorsque Lolly réalise que c'était déjà arrivé avant, elle reproduit exactement ce que Becca redoutait. Et en plus, elle le fait avec huit ans d'avance ! Lolly n'a jamais été aussi intéressante et l'actrice aussi douée. Sans être transcendante, sa performance m'a convaincue. Surtout, la violence de leur échange m'a prise de court.
Du côté de Jamie, c'est mal parti également. Jamie est le personnage le plus complexe, le plus perdu en tout cas, de la série et j'ai vraiment envie de savoir comment les choses vont tourner pour lui, qu'est-ce-qu'il va devenir. Il m'intéresse.
Même Paige et Sean n'étaient pas en reste, même s'ils sont très secondaires. Leurs chemins se séparent, et leurs carrières décollent.
Les dernières minutes sont quand même plutôt excellentes. Le montage est excellent, pour être plus précise. C'était parfaitement inclu dans la scène.
Et Becca qui prend l'ascenceur... Je ne sais pas si elle est toujours en 1996, ou si elle retourne en 2015. Je ne sais pas ce que je préfèrerais, les deux sont intéressants et totalement envisageables, mais il faut voir par rapport au long terme.
Une bonne fin de saison, efficace et surprenante, où rien ne se règle mais où tout se dégrade, contrairement à ce que j'attendais.